05/01/2018

14/11/2016

Please reload

publications récentes

Bonjour à tous et chacun,

Ce début d’année annonce une tendance….une variation entre moments de mouvements et moments de répits.  Des alternances qui s...

Canalisation 17 janvier 2019

17/01/2019

1/10
Please reload

publication actuelle

Canalisation 17 janvier 2019

17 Jan 2019

Bonjour à tous et chacun,

 

Ce début d’année annonce une tendance….une variation entre moments de mouvements et moments de répits.  Des alternances qui sont devenus nécessaires à ce mode de vie moderne rapide sur terre.  Ces moments de répits pourront être propices à ceux qui le voudront, à une quiétude reconstructive, un tremplin vers de meilleurs états d’âme.  Cela permettra entre autre de réviser nos valeurs morales et profondes, qui feront une différence notable bienfaitrice maintenant et pour le futur si nous les appliquons avec cohérence.

 

Il est maintenant temps de se reconstruire. Cela commence par; Être VRAI. Agir et communiquer avec sincérité, authenticité et toujours alimenté par la compassion, cet amour infini envers soi et autrui.  Ressentir une vraie gratitude profonde de tout ce qui est. Accueillir dans la joie tout ce qui se rend jusqu’à vous.  Apprécier sans juger.

 

Qu’est le verbe faire? s’il n’y a pas une saine réflexion ou une introspection vraie qui le déclenche?  Qu’est-ce qui motive chacun dans ce qu’il fait ou pense qu’il doit faire…? À quoi bon courir dans tous les sens si on ne sait pas ce qui nous motive réellement ni sachons ce que nous voulons vraiment obtenir?

 

Ce n’est pas de faire le plus de choses possibles qui compte ni d’être exposé ni d’être populaire. Certains sont venus ici expérimenter des moments de gloire incluant aussi ses déboires.  Nombreux sont ceux qui oeuvrent en silence. Plusieurs avec liberté.  Le juste milieu serait d’agir, au moment opportun, simplement guider par des valeurs vraiment nobles sans se leurrer sur nos véritables motivations.

 

Bienheureux celui qui pense positivement, est compatissant et agit dignement. Il en ressent les bienfaits, en récolte les effets et se construit harmonieusement !

 

Canalisation du 17 janvier 2019 à 15 :17, transmise via JoAnn Blais

Sphère collective d’énergie haute fréquence (fraternité de lumière St-Mikaaléon)

Please reload

suivez-moi!
Please reload

recherche