05/01/2018

14/11/2016

Please reload

publications récentes

Bonjour à tous et chacun,

Ce début d’année annonce une tendance….une variation entre moments de mouvements et moments de répits.  Des alternances qui s...

Canalisation 17 janvier 2019

17/01/2019

1/10
Please reload

publication actuelle

L'auto-guerison

14 Nov 2016

Vous savez probablement que le corps humain a cette merveilleuse capacité de s'auto-réparer et de guérir par lui-même. 

Prenons cet exemple simple; lorsqu'on se coupe sur la peau et que la plaie saigne...

le corps achemine des plaquettes sanguines et tout le nécessaire vers la plaie pour colmater la blessure. Cela arrête la fuite de sang hors du corps en premier temps, puis permet ensuite à l'organisme de faire son  

 travail de réparation des tissus endommagés.

Cela est d'autant plus véridique lorsque l'être jouit d'une excellente santé et d'une vitalité adéquate.  Ce qui n'est pas le lot de chacun.

Douleurs chroniques, blessures mal guéries, désalignement postural, métabolisme déficient, tissus malsains, superstress, anxiété, déprime, fatigue..

Bref, tout ce qui entrave la qualité de vie sont des affectations courantes de la vie moderne.  

L'organisme a donc besoin d'un coup de pouce pour se rappeler comment faire pour se rétablir. C'est pourquoi de plus en plus de gens vont aller consulter un professionnel de la santé globale, que ce soit en santé physique et/ou énergétique.

C'est un choix bien légitime! 

Et s'il existait un savoir faire permettant de donner des signaux au corps qui serait enfin en mesure de les capter...! associé à de meilleures habitudes de vie, ne serait-ce pas une combinaison gagnante?

 

Vous voulez en savoir plus?

Visitez mon site web!

 

Please reload

suivez-moi!
Please reload

recherche