Mon histoire

 

Dès l'enfance, j'étais fascinée par la complexité et les possibilités peu exploitées des êtres humains.  J'entrais facilement en résonance avec les autres sans vraiment le vouloir.  C'était simplement une faculté innée qui s'exerçait.  

J'ai été exposé dès un jeune âge et sans la contribution de mes proches, à des manifestations en provenance de plans autre que notre plan physique. Adolescente, j'étais déjà passionnée par la spiritualité profonde et la santé optimale.  J'avais l'opportunité de tomber sur des ouvrages qui se ralliaient avec mes propres convictions profondes. J'expérimentais involontairement des perceptions extra-sensorielles de manière spontanée. À cette époque, la plupart des personnes de mon entourage préféraient éviter d'aborder de tels sujets.  Sans mentor humain et ne me rappelant pas quoi en faire,  je décide d'entrer dans le monde adulte en faisant des études supérieures conventionnelles.  

 

À la mi-vingtaine, je découvre le terme de naturopathie et le contenu de cette formation professionnelle m'enchante.  Je me sens en terrain familier avec la philosophie et les applications de cette médecine naturelle.  Remonter jusqu'à la cause des problèmes pour les éradiquer, le concept de santé globale, de mode de vie sain et de remèdes de source naturelle me sont si évidents, puisque j'avais toujours approchée la santé optimale sous cet angle.  À la remise de mon diplôme, j'ai déjà un poste de naturopathe dans une clinique mutlidisciplinaire. Ce travail me permet de développer la relation d'aide, de donner des cours sur la nutrition et les saines habitudes de vie, ce qui me confirme que j'aime vraiment enseigner et guider. Au fil des consultations, mes perceptions subtiles s'activaient plus rapidement à l'arrivée de mes clients et souvent, je connaissais intuitivement la problématique de la personne avant même d'entreprendre mon protocole naturopathique.

 

.....Des années plus tard, à la mesure de la croissance de mon être, mes facultés et capacités se raffinent en concordance avec mon évolution constante. Je me rappelle depuis, que je participe à une oeuvre plus grande que mon petit moi.  Que je suis ma voie selon mon plan de vie afin de contribuer à aider les êtres humains de façon profonde et significative.

Cette voie, la mienne, est la raison d'être de ce site et ce pouquoi vous lisez présentement ces lignes!  MERCI LA VIE! 

                                                                 

  • Twitter Social Icon
  • Facebook App Icon
  • LinkedIn App Icon
  • Google+ App Icon

Vous pouvez écrire vos commentaires sur: contact@joannblais.com

 

© 2014-2019 www.joannblais.com et JoAnn Blais.

tout droits réservés dans tout pays et toutes planètes!